• We are looking for distributors in Great Britain, USA, Canada, Australia...
  • to distribute Anton Parks' books in English. Please contact us :
  • editions@pahanabooks.com

Previous

Le Livre De Nuréa

By Anton Parks | 2014 | ISBN:
  

LE LIVRE DE NURÉA, le prochain livre des Chroniques du Gírkù, est en précommande dès maintenant.

Soyez nombreux à soutenir l'auteur.

> Lire la suite

Eden (english)

By Anton Parks | 2013 | ISBN:978-2-9544566-2-1
      

"The work submitted by Anton Parks in Eden is rigorous, titanic, sharp, searchable and verifiable ... and its corollary is amazing! With its translations, everything makes sense and the text of Genesis becomes coherent: the creation of Adam by Yahweh to his expulsion from the garden through the Tree of Knowledge of the Good and the Evil, tree of Immortality or the Serpent advising Eve to eat the forbidden fruit... the "light" is finally cast on the darkness of this original text."
Lembal - onnouscachetout.com, November, 2012

> Lire la suite

The Secret of the Dark Stars (english)

By Anton Parks | 2013 | ISBN:978-2-9544566-1-4
      

"The work of Parks remains unclassifiable and raises essential questions: what was happening on Earth before the coming of Man? What preceded and caused the advent of human civilizations? The author of the Secret of the Stars Dark fascinates thousands of readers around the world with his epic stories about the origin of human civilization. Parks just possibly restores to us our true genesis, the one which appears in the Sumerian texts, which, as a clairvoyant, he deciphers in a straightforward manner. Hang on, this is genuine Parks!"
Nexus France, No. 43-44, Spring-Summer 2006

> Lire la suite

La Dernière Marche Des Dieux

By Anton Parks | 2013 | ISBN:978-2954456607
        

Anton Parks nous livre une page importante de notre histoire par le biais de documents historiques et archéologiques de première main. Les doctrines atlantes codifiées par les rites et inscrites sur les murs du temple d'Edfu contribuent aujourd'hui à la reconstitution de notre passé ; un passé qui dépasse bien souvent notre entendement.
La Dernière Marche des Dieux rassemble pour la première fois ces documents oubliés à travers les âges. Ils forment certainement la source primordiale de Platon.

> Lire la suite

Eden

By Anton Parks | 2011 | ISBN:978-2918470090
      

Notre civilisation est aujourd'hui en âge de percer un Secret que bien des sacrifices ont jusque-là préservé des mains des ""profanes"". Car parmi les trésors que recèle le monde, il n'en est qu'un seul qui contienne tous les mystères réunis : celui qu'est la vraie histoire de la Création et des origines du bien et du mal.
En cette époque de révélations de toutes sortes, il paraît pour le moins essentiel de s'interroger sur la réalité de ce qui a fondé les trois grandes religions du Livre ! Les vérités dévoilées ici ne se contentent pas de nous secouer, elles plongent tout bonnement jusqu'aux racines mêmes de la civilisation occidentale !

> Lire la suite

Le Testament de la Vierge

By Anton Parks | 2009 | ISBN:978-2918470007
      

Attention, le livre que vous avez entre les mains est proprement renversant. Il dépeint les luttes fratricides entre la lignée divine de nos mythologies et surtout l'histoire d'amour la plus extraordinaire contemplée par l'humanité puisqu elle y a puisé ses racines fondatrice. Cette saga amoureuse et l'assassinat qui en a suivi ont façonné les fondements mêmes de notre monde dans le secret le plus absolu.

Loin d'être spéculatif, le travail d'Anton Parks se base sur un protocole de recherche minutieuse qui devrait ouvrir la voie et intéresser au plus haut point plusieurs disciplines scientifiques, leur donnant accès à une dimension de travail jusqu ici inexplorée. La trame archéologique de l auteur est rigoureuse et ses décompositions linguistiques sont absolument époustouflantes.
Le testament de la Vierge est sans concession : il montre clairement que l'homme ne doit pas attendre de messie car il est déjà venu. Tout est déjà révélé, mais caché. L'homme a été façonné à l'image de ses « Dieux » créateurs avec tous les éléments en lui pour se sauver lui-même. Nous avons simplement besoin de nous réveiller d'un profond sommeil d'ignorance afin de percevoir pleinement la vraie nature du réel ainsi que la spiritualité lovée au fond de notre conscience, héritage que l'homme partage avec ses "créateurs".

> Lire la suite

Le Réveil du Phénix

By Anton Parks | 2010 | ISBN:978-2918470045
      

Le Réveil du Phénix reprend le récit où Ádam Genisis s'achève brusquement. Horus, le jeune fils d'Isis, est confronté à une situation géopolitique difficile : - son illustre grand-mère Nut (Nammu) a disparue à l'époque de l'éclatement de la colline de l'horizon (la ceinture d'astéroïdes), - son père génétique, Enki-Osiris, a été assassiné par son oncle Seth (Enlíl) et ses territoires ont été envahis par ses ennemis, - quant à la Terre, elle a connu un des plus grands déluges de son histoire, laissant le monde des dieux et des humains se reconstruire péniblement. C'est dans ce contexte cruel et déplaisant qu'Horus va devoir recouvrer les territoires de son père et l'honneur familial bafoué.

C'est une longue et pénible bataille qui l'attend, où il devra s'imposer auprès des différents clergés comme étant, non seulement le fils d'Osiris, mais subséquemment, la réincarnation de ce dernier, et non son simple prolongement. La quête d'Horus va l'obliger à mener sa propre enquête sur la disparition d'Osiris, mais aussi sur les origines de sa mère et de son histoire la plus obscure.

> Lire la suite

Adam Genisis

By Anton Parks | 2007 | ISBN:978-2951834569
      

Vous vous demandez par quel tortueux chemin un singe est devenu un homme, et où pourrait bien se situer ce fameux chaînon manquant ? Vous restez perplexe devant les diverses exégèses, officielles ou non, que l'on vous propose concernant l'Ancien Testament ? Alors le 2e volume des Chroniques du Gírkù vous donnera des réponses bien plus extraordinaires que tout ce que vous avez jamais imaginé !

Anton Parks, est ainsi allé fouiller du côté de Sumer et de l'Égypte voire bien plus loin dans notre passé. Il nous dévoile : - le réel projet des Élohim de la Bible et comment naquirent véritablement, entre autres, l'Homo Sapiens et l'Homo Neanderthalensis ;

- que l'Eden n'a pas été le paradis qu'on en a fait, notamment pour l'espèce humaine ;
- la portée exacte de l'Arbre de la Connaissance du jardin des dieux et de la faute biblique ;
- la signification et le rôle de Satan dans la mythologie sumérienne ;
- le véritable usage de la Grande Pyramide et l'origine du réseau souterrain du plateau de Gizeh ;
- la signification commune de l'énigmatique Neberu mésopotamien et du Neb-Heru égyptien ;
- l'explication de biens d'autres mythes, légendes et énigmes que personne, pas même les plus perspicaces, n'avait été en mesure de percer jusqu'à aujourd'hui.

> Lire la suite

Le Secret des Etoiles Sombres

By Anton Parks | 2007 | ISBN:978-2951834576
      

Voici le début d'une saga à nulle autre pareille où prennent brusquement vie des mythes, dont seule la poussière soulevée par les archéologues avait jusqu'ici révélé quelques fragments.
Il était donc une fois, bien avant Sumer, tout un ensemble hétéroclite de personnages - clones surdoués, prêtresses fascinantes et mystérieuses, souverains arrogants et autres dragons redoutables - ayant pour point commun, entre autres, d'avoir appartenu au passé d'avant la Terre des Hommes, et surtout de ne pas être issus de cette dernière, c'est-à-dire de venir d'Ailleurs. Or, qui étaient donc les Dieux Anunnaki des tablettes sumériennes ?
Anton Parks nous propose ici sa vision des choses par le biais fort singulier d'une aventure intérieure, qui lui a permis de découvrir un corpus de connaissances qu'aucune érudition nantie de laborieuses recherches n'aurait pu lui offrir. De sa plongée - bien involontaire - dans les vestiges du temps, il nous ramène ainsi l'histoire de ceux qui ont en partie marqué l'humanité de leur patte indélébile : les dragons de nos contes de fées se voient ainsi directement liés à notre existence même.
Est-il par conséquent envisageable que l'être humain soit véritablement une création artificielle ? Sans aucun doute, nous répond Anton Parks en nous assénant un argument impressionnant : les langues des hommes, bien loin d'être nées dans la bouche d'un improbable singe, tirent leurs racines d'un langage commun, un code linguistique, celui des Dieux, pas moins !

> Lire la suite

Next
  
AntonParks.com - copyright 2010-2012 Stephane Vidali / Antas